Cinéma

On va rire au cinéma devant 3 nouvelles comédies..

25 juin 2017

Les vacances approchent à grand pas, et en même temps, elles semblent encore tellement loin. Envie de décrocher, de rigoler et de passer un bon moment, j’ai la solution pour toi ! Viens t’évader le temps d’une séance de cinéma. En plus, en ce moment (et ce, jusqu’au 28 juin 2017), cerise sur le gâteau, c’est la Fête du Cinéma, et donc la séance est seulement à 4€ !

Alors c’est le bon moment pour décompresser dans une salle obscure. Tu en penses quoi ?

Voici ma sélection des 3 comédies pour t’évader le temps d’une histoire sans te prendre la tête. Et non, ici, pas de films à la Da Vinci Code 😉

Les Ex 

Sortie en salles, le 21 juin 2017

Synopsis du film

Si Paris est la ville des amoureux, elle est aussi celle… des ex ! Antoine (Jean-Paul Rouve) n’ose plus s’engager, Didier (Patrick Chesnais) regrette son ex-femme, le père Laurent (Arnaud Ducret) doit célébrer le mariage de son ex, Julie (Stéfi Celma), Serge (Maurice Barthélémy) est harcelé par Lise (Claudia Tagbo), l’ex de sa petite amie du moment, tandis que Greg (Baptiste Lecaplain) se console avec le chien… de son ex ! Autant de personnages dont les vies vont se télescoper dans un joyeux désordre et qui pourraient bien retomber amoureux ! Mais de qui ? Qu’ils nous obsèdent ou que l’on adore les détester, au fond, il est difficile d’oublier ses ex !

Pourquoi aller voir ce film ?

  • Pour le casting qui comme tu as pu le voir est bien rempli…
  • Parce que, que tu sois en couple ou célibataire, c’est une histoire qui parle à tout le monde.
  • Parce que tu adores les films où la vie des protagonistes se mêlent et s’entremêlent (moi personnellement, je suis fan)

Mon poussin

Sortie en salles, le 28 juin 2017

Synopsis du film

Vincent, 18 ans, interprété par Thomas Soliveres, se fait larguer par Elina, son premier amour. Et là, c’est la fin du monde ! Ses parents, interprétés par Isabelle Nanty et Pierre-françois Martin-laval, face à cette situation décident donc de prendre les choses en main et vont tout tenter pour lui faire oublier cette fille ! Il devra, alors, les suivre dans une cure de désintoxication amoureuse dont ils vont imaginer le programme… et qui s’annonce dès plus marrante.

Pourquoi aller voir ce film ?

  • Je vais me répéter encore une fois, mais pour le casting également ! Y a Isabelle Nanty :-p
  • Parce avec cette comédie familiale te permettra de faire une sortie avec tes parents pour se détendre tous ensemble. Ce qui n’est pas forcement le cas de toutes les comédies, reconnaissons-le :-p.

Baywatch : Alerte à Malibu

Sortie en salles, le 21 juin 2017

Synopsis du film 

Le légendaire sauveteur Mitch Buchannon, interprété par Dwayne Johnson est contraint de s’associer à une nouvelle recrue, Matt Brody, quant à lui, interprété Zac Efron, qui est aussi ambitieux que tête brûlée ! Ensemble, ils vont tenter de déjouer un complot criminel qui menace l’avenir de la Baie…

Pourquoi aller voir ce film ? 

  • Déjà pour commencer, juste pour le casting !!
  • Ensuite parce que la mélancolie te guette et que ce film te rappellera surement ces fameuses courses mythique au bord de l’eau filmées au ralenti qu’on ne peut oublier !
  • Pour le célèbre maillot de bain rouge qui ravira aussi bien les garçons que les filles…

 

Et toi, quelle comédie aimerais-tu aller voir ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *