Théâtre

On court voir Vérino au Grand Point Virgule

18 juin 2017
Spectacle Vérino 2017

avant qu’il soit trop tard !

Si tu ne connais pas encore Vérino, c’est que ça fait un petit moment que tu n’es pas sorti de chez toi, voir que tu n’as pas ouvert internet.

Avec son look d’adolescent, son esprit d’enfant curieux de tout, et ses anecdotes d’adultes, son humour fait mouche et touche un large public.

Comme il le dit si bien son spectacle aborde tous les sujets « on rit de tout, du terrorisme au handicap » mais pas que…

… Heureux en ménage et jeune papa, il s’inspire de son quotidien, mais également de celui de ses congénères qu’il croise au square, dans la rue, les grands magasins.

Il est maître dans l’art de faire virer à l’absurde les situations les plus banales !

Vérino, un spectacle unique avec un regard bien à lui…

Avant son apparition sur scène, le ton est donné. En effet, avant même le début du spectacle, on se retrouve totalement propulsé dans l’aventure avec lui avec un échange en direct par réseaux sociaux interposés !

 

Dans ce second one-man-show, il se dévoile et nous entraîne dans les histoires de sa nouvelle vie de parent, mais également dans ses expériences et sa vision de l’actualité, et cela, toujours dans un seul but : faire rire son public dans une ambiance cool.

« Il est comme un pote aux 300 000 spectateurs qui te parle de tout, avec un regard… comment dire… bien à lui… Rien ne lui échappe. »

Son humour d’observation tout en finesse, ne manquera pas de te régaler le temps d’une soirée et plus…

Retrouve Vérino au Grand Point Virgule, jusqu’au 30 juin 2017, du mercredi au samedi à 19h45, mais également sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram, Snapchat (verinaze) mais aussi tous les Samedi à 11h sur sa chaîne YouTube pour « Dis Donc Internet … ».

Si tu veux rire pendant plus d’une heure, sans répit, alors n’hésite plus, vas-y !! Il ne reste plus que 7 dates sur Paris.

P.S : Tu peux réserver tes places ici ou encore .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *